Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Petit-Pas à l'honneur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Un Petit-Pas à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Un Petit-Pas à l'honneur !   Un Petit-Pas à l'honneur ! Icon_minitime104/11/16, 02:41 am

- Un Petit-Pas à l'honneur ! -

Durant le mois d'Octobre qui vient de s'achever, les excellents Aza'Chou et Pom d'Epi ont lancé un concours : La Parade des Affreux ! au sein de leur Compagnie. ( https://azapilotro.com/ ), excellente gazette à consulter régulièrement.
Dame Jasp avait été approchée pour y participer alors qu'elle s'escrimait à rechercher des hobbits perdus dans le Trou du Hobbit Hanté.

Notre terrible Sénéchal se tâtait, tentée mais intimidée, elle tergiversait, trop tatillonne et torturée pour se lancer dans ce challenge...
Poussée, pressée, pourchassée par nos Petits-Pas, elle s'est prêtée au jeu et a envoyé quelques photos de son déguisement. Dont celles-ci...

Un Petit-Pas à l'honneur ! La_cit11        -          Un Petit-Pas à l'honneur ! La_cit10

Pour consulter la présentation complète : https://azapilotro.wordpress.com/2016/10/25/la-parade-des-affreux-jasp-lhobbitniaque-citrouille/

Et le 31 Octobre après minuit....   Au cœur de la nuit noire... J'étais resté éveillé, un peu inquiet car la concurrence était rude... Et....   L'Hobbitniaque Citrouille, opiniâtre et démoniaque, a obtenu la troisième place de ce concours !  

Bien sûr, on a fêté ça. Et puis, il y avait les cadeaux du prix. Plein de belles ou bonnes choses dont une tour de siège miniature - mais énorme - qui doit venir d'une fort lointaine contrée. J'ai du batailler pour qu'elle ne soit pas installée en plein milieu de notre Maison de Confrérie !

Un Petit-Pas à l'honneur ! La_cit12          -         Un Petit-Pas à l'honneur ! Ryunio10

Petite fête entre amis...


Un Petit-Pas à l'honneur ! Fyte_h14        -        Un Petit-Pas à l'honneur ! Fyte_h18

Un Petit-Pas à l'honneur ! Fyte_h15      -         Un Petit-Pas à l'honneur ! Fyte_h16      -       Un Petit-Pas à l'honneur ! Fyte_h17
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Un Petit-Pas à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Pas 1, mais DEUX !!   Un Petit-Pas à l'honneur ! Icon_minitime105/01/17, 02:44 am

Pas Un, mais DEUX !

Festival a réussi à convaincre notre Patriarche de l'accompagner dans une aventure toute nouvelle pour eux deux...
Un concours de tenue sur le thème de Yüle !

Et ils ont fait fort ! Ils ont raflé la seconde marche du podium du concours "Les Joyeuses Fêtes de Yüle" organisé par Aza'Chou et Pomme d'Epi, et le soutien de Kaels.

C'est vrai qu'ils sont très craquants ensemble, le texte est bien trouvé et les images qu'ils ont prises sont bien belles !

Voici quelques unes de leurs photos :

Un Petit-Pas à l'honneur ! Mini_16120601025522396714685576        -          Un Petit-Pas à l'honneur ! Mini_16120601030822396714685579        -       Un Petit-Pas à l'honneur ! Mini_16120601025922396714685577         -          Un Petit-Pas à l'honneur ! Mini_16120601025222396714685575

Vous pouvez consulter la présentation complète à cet endroit https://azapilotro.wordpress.com/2016/12/24/les-joyeuses-fetes-de-yule-festivals-et-salledarmes-papa-et-maman-noel/

Festival m'a raconté que le plus difficile avait été pour elle, - en dehors de convaincre le Patriarche de participer... - de ne pas se faire tuer lors des prises de vue , mais que notre Patriarche l'avait bien défendue contre les méchantes bêtes !

Ils ont gagné 500 points turbine et des décorations rares. Entre autre, le foyer du Roi Sorcier, je crois...

Encore une fête à préparer chez les Petits-Pas ! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

Un Petit-Pas à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Le Grand Charivari de Sirannon   Un Petit-Pas à l'honneur ! Icon_minitime105/03/17, 01:29 pm

Un beau canard au Grand Charivari de Sirannon !

Notre Confrérie participe au Grand Charivari de Sirannon. Nous essayons qu'au moins un de nos membres participe à chaque évènement.

Et hier soir, ce fut la surprise !

Notre hobbit cambrioleur, Onstock, a remporté le second prix du meilleur déguisement au bal costumé !

Un Petit-Pas à l'honneur ! Carnav12        -          Un Petit-Pas à l'honneur ! Carnav11

Onstock et moi avions convenu de nous retrouver aux Résidences de Bree vers 20h00.
Mais notre imprévisible cambrioleur n'était pas au rendez-vous...
Je me suis donc rendu seul à la soirée du Comptoir du Renard d'Argent.

Quelle belle installation ! Et le jardin est magnifiquement agencé.
Il y avait beaucoup de monde, de la musique, de l'animation.
C'était si agréable que j'en ai oublié de prendre des photos !

Je n'ai pas osé participer au défi du Breuvage Ultime. Je ne suis pas un gros buveur.
La prochaine fois, il faudra envoyé Portefaix pour cela...

Puis il y eu le concert à l'extérieur. Avec la possibilité de voter pour le concours du meilleur déguisement.
J'ai admiré des pirates, un étonnant bélier d'or, une poulette et un très ressemblant Bacchus.

Onstock est arrivé à ce moment-là. Très en retard !
( Il m'a vaguement murmuré qu'il en avait profité pour "déménager" quelques maisons des fêtards...Quel fichu garnement ! )
Enfin, il était là...

Nous étions, certes, tous les deux déguisés mais juste pour le plaisir.
J'y étais allé avec ma Zag, ma gentille grosse musaraigne, affublé de ma tête d'âne. Onstock portait sa tenue de canard et sa chauve-souris "Maraudeur" voletait autour de lui.
Nous profitions simplement de la musique et de la fête, sans penser au concours.

Vers 22h30, alors que nous discutions, épuisés d'avoir tant dansé, il y eu l'appel des gagnants du concours.
"Et la place du dauphin du Roi Carnaval est attribuée à.... Onstock !"
Vous auriez dû voir la tête de notre farceur ! Il n'en revenait pas !
Il est monté sur la scène tout intimidé, rougissant à côté de la dauphine Louella pour qui il a toujours eu un faible...
Il a marmonné un vague "Merci!" et s'est tenu coït... Ce qui est exceptionnel chez lui ! Il a vraiment fait le canard, j'en jubilais dans ma barbe !

Un Petit-Pas à l'honneur ! Carnav10     -       Un Petit-Pas à l'honneur ! Carnav13

La fête s'est un peu poursuivie avec de nouvelles chansons, puis peu à peu, la foule s'est éclaircie et nous sommes rentrés nous coucher, épuisés mais heureux et repus !

On fêtera probablement cela à la Maison de Confrérie, mais attendez qu'on récupère... et qu'on décuve !

Félicitations, mes braves petits-Pas ! Bien sûr que nous fêterons cela... Je propose qu'on vienne tous avec nos tenues primées ou nos déguisements manger quelques tourtes et vider quelques chopines...
- Le Patriarche.


Dernière édition par Solitar le 11/11/18, 11:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorakin
Défenseur de la Confrérie
Défenseur de la Confrérie
Thorakin


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien

Un Petit-Pas à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Petits-Pas Patriarche...   Un Petit-Pas à l'honneur ! Icon_minitime113/03/17, 03:40 pm

Bien sûr que nous avons fait une petite fête !
Musique, danses, à boire et à manger à volonté, sur fond de bonne humeur et de gentilles moqueries !
Une vraie basse-cour !

Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis10      -          Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis14      -      Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis15

Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis13      -          Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis12      -         Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis11

Et, bien entendu, notre traditionnelle course de poneys - grifferoches pour l'occasion ...

Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis16

Bref, une bonne soirée ! Merci petit pas patriarche Noël !  
Hahaaaahaaa ! Qu'est-ce qu'on a pu le faire grommeler avec ça !  
Tenez, une photo souvenir...  Smile

Un Petit-Pas à l'honneur ! Dyguis17
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit-Pas à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit-Pas à l'honneur !   Un Petit-Pas à l'honneur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit-Pas à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages au fond d'une chopine...
» à l'assaut de GobelinVille ! - été 3019 - (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnet des Intendants :: Evènements, fêtes et concerts en terre du Milieu-
Sauter vers: