Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La révolution des images des Petits-Pas ... Pour tous ! - Cliquez... Admirez !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Partagez | 
 

 Hugir ~ Rapports de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diantha
Recrue confirmée
Recrue confirmée


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Hugir ~ Rapports de voyage   12/08/15, 11:45 pm



Un petit tour dans la Forêt Noire...

Les pauvres oreilles pointues sont tellement dépassés qu'ils font appel aux nains pour un coup de hache main.
Certes, c'est rémunéré. Certes, ils en ont discuté avec les grands pontes de l'expédition de la Moria... Qui leur ont envoyé leurs meilleurs éléments avec tous leurs compliments. Je leur en ficherais, moi, du compliment! La prochaine fois, l'on ne m'y reprendra pas.

Me voici donc assigné dans cette région. C'est affreux comme coin. La nature est hostile: il y a des arbres partout. Et je ne vous parle pas des bestioles: des araignées, des chauve-souris, des rampants et autres joyeusetés.

Mais il y a bien PIRE! Accrochez-vous bien, vous n'allez pas le croire...

J'avais un petit creux que pouvait remplir un travers de porc bien croustillant et une petite soif. L'on m'a conseillé l'établissement local, L'Auberge Hantée, tout un programme.
J'arrive devant, ça n'a pas la façade sympathique du Poney Fringant. Bon, je pousse la porte quand même, il ne faut pas juger sans avoir visiter. J'espérais une bonne surprise.


L'intérieur est mieux que l'extérieur. Il y a deux salles, des cheminées pour se réchauffer et des paillasses au sous-sol pour se reposer. Finalement c'est aussi bien que l'Auberge Abandonnée. J'espère alors que la bière est meilleure que dans cette taverne des Terres Solitaires. Je cherche une serveuse ou un aubergiste en vain. Je hèle un pauvre hère qui m'explique qu'on ne sert que de l'eau et que, si je veux un bout de nourriture, l'approvisionneuse locale peut me donner une ration de voyage toute fade. Bonjour l'arnaque!


Conclusion: si vous voulez un bon repas et une pinte, amenez vos provisions avec vous. Et après on se demande pourquoi les elfes qui viennent de ce coin sont tout tristes. Au pain sec et à l'eau pendant des siècles, moi aussi j'aurais perpétuellement l'air indisposé.

A une prochaine les aventuriers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hugir ~ Rapports de voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnets de Voyage :: Allers et Retours-
Sauter vers: