Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thorakin, le Terrible !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorakin
Défenseur de la Confrérie
Défenseur de la Confrérie
Thorakin


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien

Thorakin, le Terrible !! Empty
MessageSujet: Thorakin, le Terrible !!   Thorakin, le Terrible !! Icon_minitime125/08/14, 07:25 pm

Thorakin, le Terrible !! Tenue_10

Hé hé...
Je viens des Monts de Fer, là-bas, au nord-est du Rhovanion, à l'est de la Montagne Solitaire.
Le minerai de fer se trouvait en abondance, et notre rivière, Carnen, qui y prenait sa source, s'y parait d'une couleur rouge.
Notre peuple était prospère mais, sous les coups des Orques de Sauron au milieu du Second Âge, notre puissance s'effondra .
Les communications entre la Moria et les Monts du Fer furent rompues. Ce fut une hécatombe...
Parmi les Nains du Peuple de Durin, ma famille fut une de celle qui survécut, mais elle partit errer le long des routes...

Je m'appelle Thorakin. Je suis le descendant d'une de ces familles chassées, vaincues, lors de l'attaque de Sauron contre le peuple de Durin.
Je suis né sur la route de l'errance des nains perdus.
Et je vendis ma force à ceux qui la voulait... en noyant le soir dans la bière ma nostalgie des temps heureux...
Des dizaines d'années passèrent... longues... sans fin... sans but...
Je vivais sur cette route, seul, entre petits boulots, chopines et combats...

Jusqu'à ce que ce vieux roublard de SalledArmes me ramasse.
" Viens avec moi, l'ami ! "
" Tu boiras tout ton saoul pour oublier ce que tu n'es pas et ceux que tu as perdu, et tu te battras à satiété pour te souvenir de ceux qui ont de l'importance pour toi et de ce que tu es vraiment."
" Mais pas en même temps !"
et il partit dans un grand éclat de rire jovial.
Puis, il me regarda droit dans les yeux, l'air sérieux.
De ses grosses mains ridées par l'âge et le labeur, il s'empara de ma main droite, déposa sur ma paume une petite pierre bleue sculptée en forme de tortue, replia fermement mes doigts autour...
" Prends tout le temps qu'il te faut, l'ami. Trouve ton chemin. TU ES UN GARDIEN ! "
C'est ainsi que je devins un Petit-Pas.

Il est temps de retrouver mes racines !
Il est temps de revoir mes Montagnes Grises !
Il est temps de venger mon peuple !
Sauron réapparait ?
Je serais là, sur sa route, dû sais-je y briser mon marteau, ou y laisser la vie !
Que les tonneaux que je vide me redonnent courage et force !
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorakin, le Terrible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises de Thorakin
» Errances festives de Thorakin
» Questions sans réponse de thorakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Mémoire des Petits-Pas :: Nous, les Nains !-
Sauter vers: