Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'usure de nos armes et de notre armure

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

L'usure de nos armes et de notre armure Empty
MessageSujet: L'usure de nos armes et de notre armure   L'usure de nos armes et de notre armure Icon_minitime125/08/14, 09:54 am

J'ai remarqué quelque chose d'assez étonnant, certainement dû aux forces occultes qui règnent des les profondeurs d'Angmar...

Lorsque je pars en expédition et que celle-ci m'entraîne longtemps et loin de tout lieu civilisé, je rencontre le problème de la remise en état de mes armes et de mon armure. Pas de forge, pas d'établi, pas d'artisan...

J'ai donc emmené, dans mon sac, une arme de rechange.

Et là, j'ai remarqué que c'était cette arme, non protégée par ma force vitale, qui subissait tous les effets malfaisant des lieux !
Elle se dégradait au fur et à mesure des combats tandis que mon armure et les armes que je portais s'usaient beaucoup moins vite !

Depuis, j'ai toujours, dans ma besace, une arme ou un élément d'armure inutilisés d'un niveau similaire à mon équipement...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'usure de nos armes et de notre armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fabricants d'armes
» Notre lieu de rassemblement
» Cybelle, notre garde
» Les fermiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: La Maison des Artisans :: Troc et astuces-
Sauter vers: