Solitar Seigneur et modérateur
Messages : 63 Date d'inscription : 05/08/2014 Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien
| Sujet: Les batailles de Gath Forthnir. 29/11/15, 11:44 am | |
| Les batailles de Gath Forthnir :
Le repaire des rôdeurs de Gath Forthnir est le bastion le plus au Nord de la Terre du Milieu, et le dernier rempart des Peuples Libres contre les forces d'Angmar. C'est donc à eux, et aux aventuriers qui les renforcent, de défendre les lieux stratégiques que sont Aughaire et le passage des Rammas Deluon.
Précurseurs des batailles du Gouffre de Helm, les batailles d'Angmar sont des instances de communauté à 3 de niveau 50, qui se prennent aux rôdeurs de garde à côté des écuries à la sortie de Gath Forthnir. ( carte Angmar et passage des Pierres Sentinelles nécessaires ).
La bataille d'Aughaire :
Aughaire est la ville principale de la zone ouest de l'Angmar, la seule et dernière ville d'Angmar à être encore libre. C'est là que se sont rassemblés les Trev Gallorg, tribu rude de Montagnards qui ne s'est pas soumise à l'Intendant d'Angmar, Mordirith.
Le Rôdeur Firingal fait appel à vous ! L'armée du Faux Roi Mordirith s'approche d'Aughaire !
Celle-ci a été fortifiée. Une longue barricade de bois a été édifiée dans la lande pour protéger la porte d'Aughaire donnant sur l'Angmar. Seules persistent 3 entrées bien gardées : au Nord, au Centre et au Sud. Des volontaires Trev Gallorg vous assisteront.
Pendant 30 minutes, sans relâche, vous devrez engager votre vie afin - de faire en sorte que moins de 8 des Trev Gallorg trouvent la mort aux différentes portes de la barricade attaquées par des assaillants variés menés par un seigneur de guerre: - de défendre tous les remparts d'Aughaire; si un rempart tombe, vous aurez échoué ! - de préserver à tout prix la vie de Firingal, ce rôdeur qui vous a entraîné dans ce cauchemar...
Bataille au pied des Rammas Deluon : (débloquée lorsque le serveur à enregistré vingt victoires dans La bataille d'Aughaire )
En Angmar, au milieu de la plaine de Thorad, dans la région de Rammas Deluon, une rangée de statues attire le regard de l’aventurier. Placées là par le Roi Sorcier pour monter la garde et éloigner les indésirables, ces Pierres Sentinelles habitées par une puissance maléfique veillent silencieusement sur ce pays. Quiconque s'en approche inconsidérément meurt dans le désespoir le plus profond.
L'Angmar a connu de lourdes pertes grâce à votre héroïsme lors de la défense d'Aughaire avec les Trev Gallorg, Mordirith veut sa revanche. Des renforts de Carn Dûm et d'Urugarth vont tenter de traverser les Rammas Deluon afin d'atteindre le village d'Aughaire.
Les rôdeurs sont parvenus à bloquer le pouvoir des Rammas Deluon, et quatre camps ont été édifiés devant les Pierres Sentinelles. Mais Mordirith a envoyé des sorcières renforcer le pouvoir de ces statues maléfiques et la ligne formée par ces guetteurs est de nouveau infranchissable. Une peur atroce saisit celui qui s'en approche...
Pour empêcher un nouvel assaut sur Aughaire, vous allez devoir affronter en ce lieu désolé les renforts angmarims durant 45 minutes maximum. Vous devrez - Repousser les vagues d'assaut des renforts variés provenant de Carn Dûm et d'Urugarth, - protéger à tout prix la vie du rôdeur Faelben. Bien sûr, vos camps fortifiés doivent tenir ! - et éliminer une par une ces 5 sorcières et leurs gardes dans le temps imparti. Car c'est leur défaite qui vous donnera la victoire !
La bataille de Rhunendin : (débloquée lorsque le serveur à enregistré vingt victoires dans la Bataille au pied des Rammas Deluon.)
Vous avez réussi ! Vous avez repoussé les divers assauts contre Aughaire ! Il est temps de profiter de l'avantage de ces victoires !
Portez donc le combat dans Rhunendin, cette cité aux mains de l'ennemi, blottie dans une passe de la montagne reliant Urugarth et Carn Dûm, à l'Est de la barrière des Rammas Deluon.
Partez à l'assaut de l'Angmar tout en veillant a ce que vos lignes arrières restent intactes. Deux points seront à défendre, et 4 camps ennemis à reprendre. Il faudra aussi patrouiller pour nettoyer la ville de Rhunendin de plusieurs groupes d'engeances diverses. Le tout en moins d'une heure.
Si Tordoron le rôdeur meurt, si tous les braves défendant l'un de vos remparts tombent sous les coups de l'ennemi, ou si vous ne parvenez pas à reprendre les camps ennemis avant la fin de l'heure, ce sera la défaite !
----
A chacune de ces victoires, votre réputation sera accrue auprès du Conseil du Nord et vous recevrez une marque de victoire spécifique qui fera votre fierté et vous permettra de recevoir à Gath Forthnir une récompense digne de votre combat !
Nota - Les deux premières batailles ont, en cas de victoire, un temps de réinitialisation de 2 j et 20 h. soit presque 3 jours. Le serveur semble patienter au moins une semaine entre les différentes victoires. Tant que vous n'avez pas réussi la dernière bataille, vous pouvez refaire les 2 premières. Par contre, dès que la Bataille de Rhunendin est réussie, le serveur se remet à zéro, et vous n'avez plus accès aux 2 dernières batailles. Il faut recommencer le processus...
Dernière édition par Solitar le 09/04/17, 03:32 pm, édité 16 fois | |
|
Jasp Forest Seigneur
Messages : 146 Date d'inscription : 04/08/2014 Emploi/loisirs : Chasse - Exploration
| Sujet: Re: Les batailles de Gath Forthnir. 29/11/15, 01:43 pm | |
| Aux armes, Petits-Pas ! Mordirith en veut aux Trev Gallorg et ne sera satisfait qu'une fois Aughaire en ruine. Nous devons défendre le village ! Rassemblons nos forces ... le combat va être féroce !
Vendredi 4 décembre 2015 - 20h30 - cantine de Bree... Nous ferons ce que nous pourrons !
Ont confirmé ! Jolyfleur, Jasp, Zkroin,
| |
|