Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Invitation au grand marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hordin
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime114/08/15, 06:41 pm

*Vous recevez une lettre cachetée d'un sceau rouge des Brynkhaz dans votre demeure*

Bien le bonjour !

Suite à notre rencontre fort agréable et intéressante, j'ai pensé que nous devrions profiter de nos ressources et de notre bonne humeur. C'est ainsi que je souhaiterai vous inviter à un marché initié par le sénéchal Thagilard des Brynkhaz.

C'est l'occasion de faire connaissance autour d'un thème moins fatigant physiquement qu'une bataille mais qui saura ravir les passionnées d'Antiquité, d'arme, de bijoux et d'objets en tout genre !

Chaque personne est libre de venir avec sa charrette pour acheter et vendre des produits.

Je vous communiquerai la date de ce petit marché dès que le sénéchal aura décidé de celle ci. En attendant n'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question.

En espérant que vous viendrez nombreux

Seigneur Azkaraz
Revenir en haut Aller en bas
Hordin
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Re: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime117/08/15, 02:18 pm

Le marché se tiendra le Samedi 29 Août à 21 heures !

N'hésitez surtout pas ! Vous trouverez sans doute votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Festival
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Festival


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Ménestrel - Franc-Tenancière

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Re: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime117/08/15, 02:32 pm

Cela semble intéressant !

Mais a-t-il lieu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hordin
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Re: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime117/08/15, 03:10 pm

Ah mais que voila une question intéressante ! ^

Eh bien préparez vos bagages car vous allez devoir faire une petite randonnée ! Le marché aura lieu dans nos montagnes, à l'adresse suivante :

2 rue des hautes cimes, quartier kàthamar.

N'hésitez pas si vous souhaitez des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: NOS montagnes ?   Invitation au grand marché Icon_minitime118/08/15, 07:35 am

Nos montagnes ?

Vous êtes un nain, donc je suppose en Ered Luin, dans la résidence du Palais de Thorin.

Chouette ! ce sera vraiment à proximité pour moi.
Un peu plus loin pour les hobbits... Mais ils connaissent les lieux grâce aux nains qu'ils côtoient.

Pourvu que vos produits ne soient pas ruineux !
Comme tout bon nain, je suis radin.  
Mais tout bon nain aime faire de l'or en vendant à bon prix.... C'est tout le problème ! ....


Dernière édition par Solitar le 24/02/16, 08:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hordin
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Re: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime118/08/15, 04:28 pm

Oh mais oui ! Les temps sont durs et dangereux, je ne vous ferai pas voyager dans les terres de l'est  pour un marché chers amis ! Je parle bien des montagnes bleues.

La route sera sans doute plus longue pour les petites gens mais rassurez vous, nos routes sont tranquilles et vous y verrez de superbes paysages ! Prenez un manteau si vous êtes frileux !

Le marché vise à renforcer notre relation et partager des objets qui seront utile à tous. Que ce soit pour vos membres qui voudraient venir ou pour les nôtres. Des prix cassés seront de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Onstock
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Onstock


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Cambrioleur

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Quid ?   Invitation au grand marché Icon_minitime118/08/15, 06:15 pm


Hum... Je n'ai pas l'habitude de ces choses...
Il est rare que je fasse les marchés. En fait, il est rare que j'achète... Disons plutôt que je me sers, hé hé... discrètement !..

Mais bon, ce sont des amis de la Confrérie, alors je vais faire un effort.
Mais, bon, je dois amener des trucs à vendre ? fabriquer exprès des bijoux pour cela ?

Et si on me les vole ? Ce serait le comble ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Recrue confirmée
Recrue confirmée



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2015

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Re: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime118/08/15, 11:14 pm

Invitation au grand marché Hugir110

Un nain n'a jamais froid. Il lui arrive de frissonner, seulement lorsqu'il pense au Fléau de Durin.

J'essaierai de passer jeter un coup d’œil aux marchandises. Avec un peu de chance je trouverai une belle canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Hordin
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Re: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime130/08/15, 08:19 am

Les Brynkhaz vous remercie de votre venu au marché !

Nous espérons que vous avez apprécié ce petit moment d'échange et nous espérons pouvoir organiser bien d'autres événements !

N'hésitez pas si vous avez des remarques à nous en faire part pour améliorer notre prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au grand marché Empty
MessageSujet: Re: Invitation au grand marché   Invitation au grand marché Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au grand marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit-Pas à l'honneur !
» Le carnet des aventures de Jasp
» La Moria : la nostalgie des nains.
» Moria : Le Grand Escalier.
» Voir les images en grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnet des Intendants :: Evènements, fêtes et concerts en terre du Milieu-
Sauter vers: