Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THORHOM des Monts de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorhom
Sénéchal
Sénéchal
Thorhom


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2014
Emploi/loisirs : Gardien

THORHOM des Monts de Fer Empty
MessageSujet: THORHOM des Monts de Fer   THORHOM des Monts de Fer Icon_minitime115/09/14, 11:37 am

Bonjours Amis

Je me nomme Thorhom Kazhadred
Fils de Thoroïn,
Fil de Thoroïr.

Je ne relaterai pas ici mon histoire, non.
Car je n'ai rien d'un héros,
Mais si la curiosité vous "titille" un peu, sachez qu'il m'arrive de rédiger parfois quelques lignes sur un bout de parchemin.
Je glisserai de temps a autre les pages achevées de mon histoire

Sachez cependant que sans cette rencontre avec Portefaix, Je ne serai probablement pas ici a vous parler.... Merci mon Ami

Ah .;oui...je dois me présenter

Alors, euh... j'ai 189 ans, une barbe rousse hirsute avec 13 tresses?
Quoi ? je suis...superstitieux ?
* sort sa hache*
Et ma HACHE...elle vous parait superstitieuse ?
* range sa hache, en frappant par trois fois la lame contre son avant bras gauche*

j'aime rechercher les filons minerai, la bière, les plats de viande en sauce et j'aime par dessus tout le " schlortch - plom-pom"
je n'aime pas l'eau (qu'elle soit dans un lac ou dans un verre), ni les poissons empaillés. ( petit message pour Demoiselle festival...*Rire Gras* )
Je déteste les gobelins, leurs yeux noirs,  et leur faciès en forme de cul de griffe-roche. c'est d'ailleurs avec eux que je pratique le mieux le " Schlortch - plomb-pom"

Vous vous interrogez sur cette étrange pratique, alors laissez moi vous expliquer
- Schlortch : Ma hache, dans un mouvement parallèle au sol, décroche la tête du corps
- Plom : étrange bruit que fait la tête lors du premier rebond au sol
- Pom : bruit sourd, que fait la tête lorsque qu'elle touche le sol une second fois pour.

Sachez amis petits pas, Que Thorhom des monts de Fer vous est éternellement acquis
Et que mon bouclier sera toujours là,  Ultime rempart entre vous et l'ennemi.

Thorhom des monts de fer
Revenir en haut Aller en bas
 
THORHOM des Monts de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THORHOM KAZHADRED - l'histoire d'un nain des Monts de fer
» Les Anniversires des Petits-Pas.
» Les Némésis Suprêmes
» Hundoin des Monts du Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Mémoire des Petits-Pas :: Nous, les Nains !-
Sauter vers: