Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La révolution des images des Petits-Pas ... Pour tous ! - Cliquez... Admirez !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Partagez | 
 

 Ainaril, le prince potiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainaril
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Emploi/loisirs : Armurier

MessageSujet: Ainaril, le prince potiron   31/08/14, 01:54 am



Alors, par où commencer? Mon histoire est bien longue, et il me faudra en laisser certaines parties pour ne pas y passer une éternité, bien que j'en aie le temps..

Je suis né au premier âge de ce monde, dans les vertes contrées de Valinor. Le monde a bien changé depuis. Tout cela me parait maintenant bien lointain, et presque irréel, mais je sais qu'un jour j'y retournerai, dans une vie ou une autre. Le temps des Eldars en terre du Milieu arrive à son terme.
Or donc, après la destruction des deux arbres par Morgoth et Ungoliant, nous entrâmes mon père et moi en Terre du Milieu, laissant ma mère derrière nous. Nous participâmes ensemble aux plus grandes batailles qui ravagèrent le Beleriand, nous battant toujours côte à côte et sans relâche, vers la victoire ou les larmes. Mais cela ne dura pas, car je vis mon père pour la dernière fois lors des Ninraeth Arnoediad.
Quelle joie ce fût de voir enfin tomber le Tangorodrim, et assister enfin à la chute de Morgoth, après de longs siècles de souffrance.

Au second âge de ce monde je m'installais avec mon peuple en Eregion. Je vécus heureux longtemps, allant souvent explorer les différentes contrées de la Terre du Milieu. Lors d'un voyage dans le bois d'or Lothlorien, je rencontrai Auredhel. Elle quitta sa terre natale et vint vivre avec moi en Eregion. Rien ne pouvait plus nous séparer, hormis la mort... Et c'est ce qui arriva. Par une sombre nuit, des légions d'orques marchèrent sur nos terres. Sauron était de retour. En quelques mois, l'Eregion fut ravagée. Lors du dernier assaut, Auredhel tomba au combat, et je dus tout abandonner. Je n'avais alors plus rien à perdre.
Puis Sauron fut vaincu lors de la Dernière Alliance, et son anneau de pouvoir détruit. Du moins, c'est ce que nous croyons...

Une nouvelle période de paix commença. Je repris à nouveau mes voyages. Un jour, en traversant la Comté, je trouvai un potiron dans un jardin de hobbit, je le mis sur ma tête et allai me balader. Une jeune hobbite me voyant ainsi me surnomma alors ''prince potiron''. J'ai rencontré de nouveaux amis, et je passe encore aujourd'hui beaucoup de temps à festoyer en leur compagnie.

Mais depuis peu, l'Ombre se dresse à nouveau en Terre du Milieu. Sauron est de retour. Ensemble, nous nous battrons jusqu'à notre victoire ou notre dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ainaril, le prince potiron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Mémoire des Petits-Pas :: Nos amis-
Sauter vers: