Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roboin dit "des Bois"

Aller en bas 
AuteurMessage
Roboin
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Roboin


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014
Emploi/loisirs : Chasseur - Bucheron

Roboin dit "des Bois" Empty
MessageSujet: Roboin dit "des Bois"   Roboin dit "des Bois" Icon_minitime108/08/14, 03:53 pm

Roboin dit "des Bois" Tenue_10

Eh bien ! Voilà ma bobine ! Enfin, ce qu'on peut en voir sous ma barbe et mes cheveux longs ! Ha ha ha...

Que voulez-vous ! Je viens des Montagnes Grises, un nain du peuple de Daïn.
Chasseur plus que mineur, j'ai toujours parcouru les montagnes et les bois en solitaire, chassant et pêchant, afin de ramener à ma tribu de quoi tenir sur les longs hivers.

Il y a près de 80 ans, j'ai participé à la Bataille des cinq armées, au pied du Mont Solitaire.
C'est là que j'ai rencontré Bilbon Sacquet.

Alors qu'autour des feux, nous parlions massacres et tueries, en commençant par les elfes de la Forêt Noire, cet étonnant hobbit nous parlait d'union, d'entente et de partage.
Après la victoire sur les orcs et leurs sbires, et la mort de Thorïn Écu de chêne, il me parla longuement de sa Comté, de ses impressions de voyage, de ce que cela lui avait apporté.

Alors, j'ai quitté mes montagnes et je suis parti à la découverte des monts et forêts de toute la Terre du Milieu.

Aujourd'hui, j'ai près de 156 ans. Et je suis loin d'avoir tout exploré.
Je sais vers où je me dirige...
Il est temps de revoir Khazad Düm !
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roboin dit "des Bois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabondages de Roboin
» Coups d'oeil de Roboin
» Petits Poulains chez Roboin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Mémoire des Petits-Pas :: Nous, les Nains !-
Sauter vers: