Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oradoc - Sentinelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Oradoc - Sentinelle. Empty
MessageSujet: Oradoc - Sentinelle.   Oradoc - Sentinelle. Icon_minitime108/08/14, 02:16 pm

Oradoc - Sentinelle. Tenue_10 par Oradoc.

Ma famille était de la tribu des Pieds Pâles.
Nous vivions dans un agréable terrier, entre Trou du Grisard et Castelforges, au milieu des Champs Verts.
Mon père était apparenté à Bandobras Touque, nommé le "Taureau Mugissant" après sa victoire sur les orcs, il y a 250 ans, dans la Bataille des Champs Verts.

Il y a deux ans, alors que j'étais parti vendre quelques légumes au marché de Scary, une bande d'orcs et de gobelins est descendue du nord.
Ils ont pillé et tout brulé sur leur passage.
Et massacré ma famille : mon père, ma mère, et... ma petite soeur.
J'avais 16 ans.

De retour devant les cendres de notre maison, je suis devenu fou.
Je me suis enfoncé dans la forêt de Bindbole.
Reclus dans une grotte, vivant comme une bête; survivant de cueillette et de petits animaux piégés...

C'est là que Jasp m'a trouvé.
C'est là qu'elle a pris le temps de m'apprivoiser, de me faire revenir au monde des hobbits.
C'est là que je me suis trouvé un but.

Je vais me VENGER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oradoc - Sentinelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Mémoire des Petits-Pas :: Nous, les Hobbits !-
Sauter vers: