Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Onstock - écrit sur un mur -

Aller en bas 
AuteurMessage
Onstock
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Onstock


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Cambrioleur

Onstock - écrit sur un mur - Empty
MessageSujet: Onstock - écrit sur un mur -   Onstock - écrit sur un mur - Icon_minitime108/08/14, 02:01 am

Onstock - écrit sur un mur - Onstoc10

On m'appelle Onstock.
Parce que, souvent, au lieu de vendre ce que je "ramasse", je le stocke dans mon coffre.
Ce qui ne me rend pas riche au quotidien, il est vrai...
Mais j'aime regarder le mélange de couleurs des gemmes et des bijoux, la lumière qui s'y reflète...
C'est, j'imagine, le même plaisir que le pêcheur ressent en regardant les jeux de lumière sur la rivière.

Mon vrai nom ? Je l'ai oublié. Mon âge ? Personne ne le sait.
Je serai de la tribu des pieds velus, selon toute probabilité, et l'apparence de mes pieds...

Enfant perdu, enfant trouvé, je me suis égaré dans une voie de forfaits et d'invisibilité.
Pour survivre, je suis devenu une ombre, un courant d'air, qui "soulage" les autres de leurs richesses,...
... ou de leur vie.

Ma vie prenait une tournure de plus en plus sombre dont je n'étais pas fier, et qui me satisfaisait de moins en moins.
Mes comparses, gredins et malandrins, hommes cupides, elfes dévoyés ou nains ivrognes - j'étais le seul hobbit -, se tournaient de plus en plus vers un groupe venu d'on ne sait où, qui leur promettait richesse et pouvoir...

Je les ai quittés.

J'ai alors rencontré une hobbite vagabonde comme moi, une ménestrelle qui parcourait le pays de fête en fête avec son frère.
J'ai décidé de les accompagner quelques temps.
Après tout, les festivités sont un bon terrain de chasse...

Le soir, à la veillée, elle nous racontait ses rencontres, ses amis, sa vie, ses idées, ses craintes...
Et je l'écoutais....
Et je suis resté avec eux.

Maintenant, je mets mes talents au service de mes amis,... et de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onstock - écrit sur un mur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Mémoire des Petits-Pas :: Nous, les Hobbits !-
Sauter vers: