Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Face au vertige

Aller en bas 
AuteurMessage
Zkroin
Sénéchal
Sénéchal
Zkroin


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2014

Face au vertige Empty
MessageSujet: Face au vertige   Face au vertige Icon_minitime122/08/15, 01:20 am

Après avoir sillonné de fond en comble toutes les salles de la Moria, enfin celles réouvertes par la Garnison de Fer, il me restait comme un goût d'inachevé. Un petit coin qui démangeait dans ce grand capharnaüm mental des choses faites et à faire... Je devais y retourner. C'était mon destin... Dâr-Rukh.

On trouve de nombreux endroits en hauteur, en Terre du Milieu, très beaux, à vous faire fondre le cœur... et oublier le vertige! Mais Dâr-Rukh... La tour de Dâr-Rukh!

C'est l'une de ces tours très aérées, à peine plus bâties que des échafaudages, que l'on trouve dans la Fosse Mordante, à l'est de la Voie de Durin. Et qui accessoirement sont infestées de morrovals. À son sommet trône un magnifique miroir doré, qui n'a plus guère de lumière à refléter depuis bien longtemps. Mais surtout... cette impression de hauteur! Je dois bien l'avouer, ce sommet me flanque un terrible vertige.

Est-ce vraiment si haut que ça? Est-ce l'agencement des pics et du pont voisins? Le positionnement si près du précipice? La vue sur toute la Fosse Mordante? Cette sensation de hauteur est si forte qu'elle vous ramollit les jambes jusqu'au trognon. Et vous ferez encore moins le fier au moment de vous pencher vers le chemin pour redescendre!

Bref, la première fois, j'avais redescendu Dâr-Rukh pâle comme un linge pour m'en éloigner sans me retourner. Et depuis, je n'ai cessé de me sentir appelé pour revenir l'affronter. Ce soir, c'est enfin chose faite.

Et puis je me suis dit qu'on pourrait même en faire une épreuve de courage! Faites tout le bord du côté précipice en marchant pour prouver votre vaillance!

Face au vertige Dar-ru10

Face au vertige Dar-ru11

Face au vertige Dar-ru12

Face au vertige Dar-ru13
Revenir en haut Aller en bas
 
Face au vertige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnets de Voyage :: Allers et Retours-
Sauter vers: