Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La révolution des images des Petits-Pas ... Pour tous ! - Cliquez... Admirez !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Partagez | 
 

 Face au vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zkroin
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Face au vertige   22/08/15, 01:20 am

Après avoir sillonné de fond en comble toutes les salles de la Moria, enfin celles réouvertes par la Garnison de Fer, il me restait comme un goût d'inachevé. Un petit coin qui démangeait dans ce grand capharnaüm mental des choses faites et à faire... Je devais y retourner. C'était mon destin... Dâr-Rukh.

On trouve de nombreux endroits en hauteur, en Terre du Milieu, très beaux, à vous faire fondre le cœur... et oublier le vertige! Mais Dâr-Rukh... La tour de Dâr-Rukh!

C'est l'une de ces tours très aérées, à peine plus bâties que des échafaudages, que l'on trouve dans la Fosse Mordante, à l'est de la Voie de Durin. Et qui accessoirement sont infestées de morrovals. À son sommet trône un magnifique miroir doré, qui n'a plus guère de lumière à refléter depuis bien longtemps. Mais surtout... cette impression de hauteur! Je dois bien l'avouer, ce sommet me flanque un terrible vertige.

Est-ce vraiment si haut que ça? Est-ce l'agencement des pics et du pont voisins? Le positionnement si près du précipice? La vue sur toute la Fosse Mordante? Cette sensation de hauteur est si forte qu'elle vous ramollit les jambes jusqu'au trognon. Et vous ferez encore moins le fier au moment de vous pencher vers le chemin pour redescendre!

Bref, la première fois, j'avais redescendu Dâr-Rukh pâle comme un linge pour m'en éloigner sans me retourner. Et depuis, je n'ai cessé de me sentir appelé pour revenir l'affronter. Ce soir, c'est enfin chose faite.

Et puis je me suis dit qu'on pourrait même en faire une épreuve de courage! Faites tout le bord du côté précipice en marchant pour prouver votre vaillance!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face au vertige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnets de Voyage :: Allers et Retours-
Sauter vers: