Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 --Le retour de Buco--

Aller en bas 
AuteurMessage
Buco
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie
Buco


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Emploi/loisirs : Tailleur,cuisinier,fermier

--Le retour de Buco-- Empty
MessageSujet: --Le retour de Buco--   --Le retour de Buco-- Icon_minitime124/04/15, 08:17 pm

--Le retour de Buco--


*Au bord d'un feu de camp dans la Trouée des Trolls*


Buco: Bon mon ami, ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. *tire sur sa pipe* !
Grand Pas: Également Maître hobbit, ce fut un plaisir ! Vous rentrez dans la Comté ?
Buco: Oui je rentre, Je suis parti trop longtemps de chez moi. Et mes amis me manquent, la Comté me manque !
Grand Pas: Bien.. On se reverra mon ami !
Buco: Oui, je le souhaite vraiment, et encore merci pour cette meute de loups hier. Vous m'avez sauvé la vie et ça, je ne l'oublierai pas !
Buco: Dites-moi, avant que je ne parte, votre vrai nom... c'est quoi ?
Grand Pas: Aragorn ! ... Bon, je rentre à Fontcombe voir si Frodon va mieux.! Bon voyage maître hobbit !
Buco: Merci Aragorn !  *détache le poney de l'arbre*


....Allez, il est temps de rentrer à la maison.


*Sur son poney au galop*


Après avoir fait une longue traversée et chevauché de la Trouée des Trolls à travers les Terres Solitaires, je vois enfin Bree,
Je commence à sentir les odeurs de la ville et le brouhaha des habitants. La porte Sud est ouverte.
Enfin ! Je n'ai qu'une hâte : c'est de boire une bonne pinte à l'auberge du Poney Fringant, cette chevauchée m'a épuisé.
Mais quelle surprise ! Je vois un vieil ami devant l'auberge en train de jouer du luth, avec son petit frère.
Après une longue discussion de retrouvailles, je décide enfin d'aller boire cette pinte que j'ai tant attendue.
Il me reste encore du chemin jusqu'à la Comté, et donc, je vais n'en boire qu'une seule. Je n'ai guère envie d'être pompette sur mon poney pour finir mon trajet.

Allez !.. Direction la porte ouest et le camp d'Adso,
J'entends les loups de la Vieille Forêt. Je suis tout près de la Comté. Je me rapproche de chez moi !
Je me mets au galop. Je suis pressé de rentrer chez moi.
Je vois enfin le pont de Brandevin et les pâturages de la Comté et Stock. Je continue mon galop en direction de ma maison. Mon poney est épuisé lui aussi après toute cette chevauchée.
Et voilà, je suis à Grandcave !

Un vieil ami à l'auberge me dit que ma maison a brûlé la semaine dernière, mais qu'ils avaient réussi à récupérer quelques affaires personnelles et deux, trois meubles.
Mais tout le reste à brulé...

Je sais ce que je vais faire demain. Tout reconstruire ! Finie la poisse. Enfin, je suis rentré au pays !
Revenir en haut Aller en bas
 
--Le retour de Buco--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garth Agarwen
» Annuminas, le port envahi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnets de Voyage :: Allers et Retours-
Sauter vers: