Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fornost la citadelle trahie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Fornost la citadelle trahie Empty
MessageSujet: Fornost la citadelle trahie   Fornost la citadelle trahie Icon_minitime123/04/15, 12:50 am

Fornost : la « Forteresse du Nord » (en sindarin)

Fornost, capitale du royaume d'Arthedain, dernier bastion de résistance après la trahison du Rhudaur et l'invasion du Cardolan.
Abandonnée par son roi, la forteresse tomba entre les mains du Roi-sorcier.
Le Royaume du Nord était totalement détruit et le Roi-Sorcier d'Angmar semblait totalement invincible.

Un an plus tard, une flotte puissante de grands bateaux arriva aux Havres Gris et débarqua une grande armée commandée par le général Eärnur, fils du Roi de Gondor.
Elle était composée surtout de fantassins mais aussi de cavaliers du Rhovanion, .
Les Elfes de Lindon ainsi que les Dúnedain du Nord survivants s'étaient joint à eux, afin de venger la chute de l'Arthedain.
L'armée se mit en marche vers le nord.

Alors que l'armée d'Eärnur se trouvait entre les Collines d'Evendim et les Hauts du Nord, l'armée d'Angmar jaillit de ces derniers et fondit sur les Dúnedain et les Elfes.
Cependant, l'avantage tourna très vite en défaveur du Roi-Sorcier ; et son armée fut forcée de fuir vers Carn Dûm.

Toutefois, avant qu'il n'ait pu atteindre ses terres d'Angmar, il fut rattrapé par la cavalerie adverse et, au même moment, par les Elfes de Fondcombe, menés par Glorfindel.
Prise entre deux feux, l'armée d'Orques et d'Hommes fut totalement détruite.
Nul ne put savoir où s'était échappé le Roi-Sorcier...

Fornost était libre, mais en ruine.


Dernière édition par Solitar le 09/04/17, 05:03 pm, édité 12 fois (Raison : Spectre de Feu - Spectre de l'Ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Fornost la citadelle trahie Empty
MessageSujet: Les instances de Fornost   Fornost la citadelle trahie Icon_minitime123/04/15, 03:19 am

Les instances de Fornost

Les ruines de Fornost n'abritent plus de vie civilisée. Elfes et hommes ont quitté cette région dévastée. Le Royaume Dunédain n'est plus.
Seuls quelques "Rodeurs" se souviennent encore de la gloire passée de la Forteresse...

Mais celle-ci n'est pas inoccupée. Des Orques, des esprits démoniaques l'ont investie peu à peu.
Il faut les déloger. Ils représentent une trop grande menace pour les zones habitées.

Fornost se divise en quatre instances échelonnées pour six joueurs chacune, qui durent toutes minimum entre 30 et 45 minutes.
Le niveau minimum requis est de 30, et le niveau maximum est de 75.
Chaque instance présente 3 boss. ( et 3 coffres de récompenses ). Soit 12 au total.

Fornost Megoriath, le Spectre de l'eau
L'eau débute à l'entrée et se termine à la première tour, lorsque le spectre de l'eau est vaincu.
Cette instance comprend également "La fuite de Sarah Chênecoeur".

Fornost " Rhavameldir, le Spectre de la terre"
La terre débute au second plateau, fait croiser le fer contre les gobelins et les trolls, et se termine lorsque le spectre de la terre est vaincu.

Fornost " Brogadan, le Spectre du feu"
Le feu débute au sommet de la tour de la terre, s'étend sur la moitié sud du plateau supérieur et se termine dans la troisième tour avec le spectre du feu.

Fornost " Remmenaeg, le Spectre de l'ombre"
L'ombre débute à la sortie de la tour du feu, parcourt la moitié nord du plateau supérieur, passe par les orques et les ombres qui s'y trouvent, puis se termine dans la tour finale avec le spectre de l'ombre.

Dans chacune des instances, deux autres quêtes sont automatiquement octroyées lorsque l'aventurier y entre.
À l'exception de l'eau, l'accès à chaque instance est conditionnée par l'accomplissement d'une prouesse unique qui marque la fin de l'instance précédente.

D'autres quêtes sont disponibles au camp des chasseurs de trésors de Fornost.
Fornost ( toutes zones ) : " repousser l'invasion "
Fornost eau : "Achever les morts "
Fornost terre : " Tuez des trolls "
Fornost feu : " le capitaine Riamul "
Fornost ombre : " un collier pour le roi ". ( Attention, il faut d'abord terminer la quête "Le collier de fer", quête automatique obtenue après avoir récupéré un collier en fer sur un ouargue des Hauts du Nord à Dol Dinen par exemple.)

Quête supplémentaire : Les Ténèbres intérieures. Donnée par le rodeur Halbarad dans la bibliothèque d'Esteldin et par Istuienn juste devant. ( récupérer les poignées de Morgul des 4 épées des spectres. )


Dernière édition par Jasp Forest le 25/04/15, 01:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Fornost la citadelle trahie Empty
MessageSujet: Et si on y allait ?   Fornost la citadelle trahie Icon_minitime123/04/15, 04:12 am

Il me parait très difficile d'enchainer les quatre instances. Trop long, et probablement trop épuisant.

Mais, nous pouvons fractionner en deux fois deux instances. Soit environ 2h00 d'expédition à chaque fois.
Nous partons du principe que nous découvrons tous les lieux et leurs occupants.
Le style Petits-pas.... Que ceux qui connaissent ne divulguent rien !  ( Donc comptez 3h00, hé hé...)

Afin que le combat soit à la hauteur de nos espérances, l'instance sera réglée au minimum sur le niveau 40. Un peu plus éventuellement selon les participants.
Donc, cette expédition n'est ouverte qu'aux membres de niveau 40 minimum.
Et il faut posséder la carte des Hauts du Nord.

Le point de rassemblement sera le camp des chasseurs de trésors dans les ruines de Fornost.
Soit que nous le rejoignons en groupe à poney de Bree ou d'Esteldin, Ce serait une belle cavalcade !
Soit que l'un d'entre nous corne les autres sur place.

Première partie : Le spectre de l'eau / Le spectre de la terre.

Vendredi 8 Mai : Départ 20h00. - Date confirmée - RdV à Bree - Thorhom / Hundoin / Barbedefeu / Jasp
- suite Blackout imprévu sur la Terre du Milieu - reportée au Vendredi 15 Mai - 20h00 - Cantine de Bree.


Deuxième partie : Le spectre du feu / Le spectre de l'ombre.

Samedi 30 Mai : départ 20h00 -  Thorhom / Hundoin / Barbedefeu / Jasp

Vendredi 12 juin - 20h00 - espérons que la malchance nous lâchera !

et on enchaine vendredi 3 juillet - 20h00 - cantine de Bree.

C'est une forteresse bien difficile à reconquérir à 4...
Au niveau 45, la dernière tour nous oppose une farouche résistance.

On retente le combat mercredi 8 juillet à 19h30.  au niveau 40.


N'hésitez pas à écrire ci-dessous vos remarques, ou votre inscription.. ( Les modérateurs effaceront tout cela après les expéditions afin de ne pas alourdir ce registre. )


Dernière édition par Jasp Forest le 04/07/15, 01:58 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorhom
Sénéchal
Sénéchal
Thorhom


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2014
Emploi/loisirs : Gardien

Fornost la citadelle trahie Empty
MessageSujet: Re: Fornost la citadelle trahie   Fornost la citadelle trahie Icon_minitime123/04/15, 02:59 pm

* tire sur sa pipe*
Fornost.... Cela fait longtemps que j'aspire a reprendre ma revanche sur cette cuisante défaite...

* secoue sa tête d'un air triste....*
Malheureusement je ne suis pas disponible le vendredi 01 mai au soir - ni même ce 1ere weekend de Mai

Je vous souhaite cependant bonne chance à tous. et sachez que mes pensées vous accompagneront.

* vide sa chope, jette une pièce sur la table de la taverne..... et s'en va d'un pas lent......*


*Sans notre Thorhom, cette expédition perd de sa saveur.. Changeons les dates ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thorhom
Sénéchal
Sénéchal
Thorhom


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2014
Emploi/loisirs : Gardien

Fornost la citadelle trahie Empty
MessageSujet: Re: Fornost la citadelle trahie   Fornost la citadelle trahie Icon_minitime124/04/15, 12:56 pm

* réalise une seconde lecture et se frotte les yeux*
Par ma barbe... les dates ne sont plus les mêmes ou ai-je abusé de la bière du poney ?

mais...mais.....Ces nouvelles dates (les trois) me conviennent parfaitement

* retourne vite s'asseoir a sa table et hurle dans la taverne*
Patron Une pinte..et non.. mettez m'en deux tout de suite .... j'ai quelque chose à fêter

Je retourne à Fornost .....................
Revenir en haut Aller en bas
Hundoin
Sénéchal
Sénéchal
Hundoin


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien, fabriquant d'armes

Fornost la citadelle trahie Empty
MessageSujet: Re: Fornost la citadelle trahie   Fornost la citadelle trahie Icon_minitime124/04/15, 01:55 pm

Heeuu... Aurai je la berlue? les dates ont changé?

Le 1er mai était effectivement impossible pour moi.

Le 8 mai, quoique de prime abord dans l'impossibilité de me joindre à la compagnie et après moult tractations , j'ai finalement pu me libérer!

Par contre le 15 mai.... il n'y pas de contre indication!

Fornost je suis là!

Aubergiste! Une bière!!! Et une autre pour mon ami Thorhom!

(NOTA : le 16 mai n'est pas impossible pour moi mais je préfèrerai éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornost la citadelle trahie Empty
MessageSujet: Re: Fornost la citadelle trahie   Fornost la citadelle trahie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost la citadelle trahie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORNOST - 1ere viste
» Les Némésis Suprêmes
» Fornost 1 - Eau et Terre - lorsque deux spectres tombent, les petits-pas ne sont pas loin
» Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Voyages inattendus de la Confrérie :: Expéditions guerrières :: Rassemblement !-
Sauter vers: