Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Souvenirs de fêtes Empty
MessageSujet: Souvenirs de fêtes   Souvenirs de fêtes Icon_minitime126/03/15, 05:43 pm

Souvenirs de fêtes Avatar10

Solitar et moi sommes allés au Carnaval de Bree.

Souvenirs de fêtes Carnav10

Il n'y avait pas foule mais l'ambiance était sympathique et la musique bien agréable.
Quelques petites animations agrémentaient le tout.

Souvenirs de fêtes Carnav11

On y a croisé notre jolie princesse Jolyfleur, déguisée en.... princesse !

Souvenirs de fêtes Carnav12

On a fait la chenille autour de la fontaine aux sangliers. C'était bien rigolo ! Mais la tête me tournait après...

Souvenirs de fêtes Carnav13
.
Revenir en haut Aller en bas
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Souvenirs de fêtes Empty
MessageSujet: Lanniversaire de Louella.   Souvenirs de fêtes Icon_minitime130/09/15, 12:09 am

Un petit pas de danse...

En ce moment, j'ai l'âme rêveuse et guère envie de me rendre en des lieux inhospitaliers.
Alors, je traîne mes basques entre boutiques et tavernes, à regarder et écouter tous ces gens qui s’agitent.

Après avoir entendu dire qu'une fête avait lieu en Comté, j'ai enfourché mon vieux Passepartout et, sans trop y croire ni me mettre sur mon trente et un, je me suis rendue au Lierre Touffu à Hobbitebourg.

La fête était déjà commencée. Il y avait un peu de monde.
Bonne surprise ! Les Chantefables, gage de qualité, étaient là. Il semble qu'ils avaient organisé ici une scène ouverte à tous.
Des musiciens se succédaient sur la scène. Seul ou en groupe. Pour chanter ou jouer simplement un air de musique.
Selon le bon vouloir et le désir des volontaires.

Souvenirs de fêtes Anniv_15

Louella Vertechant, mon animatrice préférée sur Estel, était également présente. Et j'appris, au cours de cette bien agréable soirée, que c'était son anniversaire !
Heureusement que j'ai toujours une ou deux bricoles qui trainent dans mon coffre !

Souvenirs de fêtes Anniv_11

Alors, en aussi bonne compagnie, je me suis laissée aller à quelques pas de danse.

Souvenirs de fêtes Anniv_12

Bref, ce fut un bien agréable moment !

Souvenirs de fêtes Anniv_14       -          Souvenirs de fêtes Anniv_13
Revenir en haut Aller en bas
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

Souvenirs de fêtes Empty
MessageSujet: La Grande fête d'Estel sur Sirannon - 1ère fête   Souvenirs de fêtes Icon_minitime121/10/15, 01:13 pm

Grande fête d'Estel sur Sirannon

Nous avions quitté Estel sur des chansons, un sourire aux lèvres, une larme à l’œil.
Même si la Terre du Milieu de Sirannon est quasiment identique, ce n'est pas pareil. Nous avons laissé des miettes de notre cœur dans ce déménagement.
La nostalgie de notre vieil Estel va perdurer quelque temps.

Cependant, sur ce nouveau Monde qui porte le nom de la Rivière de la Porte, prenant sa source dans Khazad Dum et émergeant près de la Porte de Durin, une équipe de gens bien courageux et sympathiques menée par le noble nain Manhiks Lèvecoude, et renforcée par notre tendre hobbite Louella d'Estel et ses amis, se donne beaucoup de mal pour que nous fassions de Sirannon notre nouveau chez-nous.
C'est un sacré travail qu'ils font là et notre Confrérie les en remercie de tout cœur !

La première fête
a commencé dimanche 18 octobre à 17h devant la maison de Bingo Bophin, à Grand’Cave, là où s’était clôturée la dernière fête sur Estel.
L’apéritif a eu lieu dans la Taverne Lèvecoude, un lieu qui va rapidement devenir incontournable pour nous tous. D'autant plus qu'il est situé dans les résidences d'Ered Luin , quartier Thurinsgraf, au 2 route Mousseuse.
Puis elle s'est poursuivie, après le diner, jusqu'à Gondammon.
Musiques, chansons, danses et  jeux, feux d'artifice sous les étoiles... Rien que du plaisir et de la bonne fatigue !

De nombreux Petits-Pas s'y sont rendus.
Brilo y a même établi un comptoir de bières à un prix fort raisonnable pour satisfaire les assoiffés !
Notre Jasp a participé - et perdue avec le sourire - à l'un des jeux. Elle a dû sauter du haut des remparts...

Souvenirs de fêtes Fyte_110       -       Souvenirs de fêtes Fyte_210       -        Souvenirs de fêtes Fyte_310

Souvenirs de fêtes Fyte_410

Souvenirs de fêtes Fyte_510       -        Souvenirs de fêtes Fyte_610       -        Souvenirs de fêtes Fyte_611

De bons moments comme cela ne se refusent pas !

Et cela va continuer dimanche 25 octobre, pour une seconde fête au programme chargé ! Cela commencera à 17h à Duillond....


Dernière édition par Solitar le 06/04/17, 11:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roboin
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Roboin


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014
Emploi/loisirs : Chasseur - Bucheron

Souvenirs de fêtes Empty
MessageSujet: Grande fête d'Estel sur Sirannon - la performance de Zkroin.   Souvenirs de fêtes Icon_minitime122/11/15, 12:50 am

Grande fête d'Estel sur Sirannon : 2ème partie.

Le dimanche 25 octobre a eu lieu la seconde partie de la fête donnée par Sirannon aux nouveaux venus suite à la fermeture des serveurs.
Cela a commencé à Duillond et s'est poursuivi à travers le pays jusqu'à Bree où un feu d'artifice a clos une soirée très agréable pleine de musique et de danse. Nos deux sages - Solitar et Zkroin - ont même effectué un pas de deux fort réussi !

Souvenirs de fêtes Fyte_210         -        Souvenirs de fêtes Fyte_211        -         Souvenirs de fêtes Fyte_212

Il y a eu un moment accordé à tous pour présenter leur confrérie.
Notre Sénéchal, Maitre Zkroin, s'est courageusement avancé et a présenté notre Confrérie Dans les pas de Bilbo avec brio.
C'était clair et concis. Il s'est dressé droit devant cette foule , n'a pas bégayé ni avalé sa barbe ! La foule l'a applaudi !
Nous étions fiers de lui ! Et presque autant émus après coup !
( moi, je m'étais caché... trop intimidé par le public présent )

Souvenirs de fêtes Fyte_213

Souvenirs de fêtes Fyte_214         -         Souvenirs de fêtes Fyte_215
Revenir en haut Aller en bas
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

Souvenirs de fêtes Empty
MessageSujet: L'Adieu à Estel   Souvenirs de fêtes Icon_minitime106/04/17, 11:20 pm

Les dernières images sur Estel...

Souvenirs de fêtes Adieu_10          -           Souvenirs de fêtes Adieu_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de fêtes   Souvenirs de fêtes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'un patriarche
» Les fêtes d'Anniversaire
» Rivegel - Hibernaville.
» Petites fêtes entre amis ! Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnet des Intendants :: Evènements, fêtes et concerts en terre du Milieu-
Sauter vers: