Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Nos meilleurs vœux à tous les Petits pas.Que vos poils poussent drus et épais, que ce soit sur les pieds ou en barbe !

Partagez | 

Souvenirs de fêtes

AuteurMessage
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Souvenirs de fêtes   26/03/15, 05:43 pm

Solitar et moi sommes allés au Carnaval de Bree.

Il n'y avait pas foule mais l'ambiance était sympathique et la musique bien agréable.
Quelques petites animations agrémentaient le tout.

On y a croisé notre jolie princesse Jolyfleur, déguisée en.... princesse !

On a fait la chenille autour de la fontaine aux sangliers. C'était bien rigolo ! Mais la tête me tournait après...

.

Jasp Forest
Seigneur
Seigneur

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Lanniversaire de Louella.   30/09/15, 12:09 am

Un petit pas de danse...

En ce moment, j'ai l'âme rêveuse et guère envie de me rendre en des lieux inhospitaliers.
Alors, je traîne mes basques entre boutiques et tavernes, à regarder et écouter tous ces gens qui s’agitent.

Après avoir entendu dire qu'une fête avait lieu en Comté, j'ai enfourché mon vieux Passepartout et, sans trop y croire ni me mettre sur mon trente et un, je me suis rendue au Lierre Touffu à Hobbitebourg.

La fête était déjà commencée. Il y avait un peu de monde.
Bonne surprise ! Les Chantefables, gage de qualité, étaient là. Il semble qu'ils avaient organisé ici une scène ouverte à tous.
Des musiciens se succédaient sur la scène. Seul ou en groupe. Pour chanter ou jouer simplement un air de musique.
Selon le bon vouloir et le désir des volontaires.

Louella Vertechant, mon animatrice préférée sur Estel, était également présente. Et j'appris, au cours de cette bien agréable soirée, que c'était son anniversaire !
Heureusement que j'ai toujours une ou deux bricoles qui trainent dans mon coffre !

Alors, en aussi bonne compagnie, je me suis laissée aller à quelques pas de danse.

Bref, ce fut un bien agréable moment !

-          

Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur

Masculin Messages : 63

MessageSujet: La Grande fête d'Estel sur Sirannon - 1ère fête   21/10/15, 01:13 pm

Grande fête d'Estel sur Sirannon

Nous avions quitté Estel sur des chansons, un sourire aux lèvres, une larme à l’œil.
Même si la Terre du Milieu de Sirannon est quasiment identique, ce n'est pas pareil. Nous avons laissé des miettes de notre cœur dans ce déménagement.
La nostalgie de notre vieil Estel va perdurer quelque temps.

Cependant, sur ce nouveau Monde qui porte le nom de la Rivière de la Porte, prenant sa source dans Khazad Dum et émergeant près de la Porte de Durin, une équipe de gens bien courageux et sympathiques menée par le noble nain Manhiks Lèvecoude, et renforcée par notre tendre hobbite Louella d'Estel et ses amis, se donne beaucoup de mal pour que nous fassions de Sirannon notre nouveau chez-nous.
C'est un sacré travail qu'ils font là et notre Confrérie les en remercie de tout cœur !

La première fête
a commencé dimanche 18 octobre à 17h devant la maison de Bingo Bophin, à Grand’Cave, là où s’était clôturée la dernière fête sur Estel.
L’apéritif a eu lieu dans la Taverne Lèvecoude, un lieu qui va rapidement devenir incontournable pour nous tous. D'autant plus qu'il est situé dans les résidences d'Ered Luin , quartier Thurinsgraf, au 2 route Mousseuse.
Puis elle s'est poursuivie, après le diner, jusqu'à Gondammon.
Musiques, chansons, danses et  jeux, feux d'artifice sous les étoiles... Rien que du plaisir et de la bonne fatigue !

De nombreux Petits-Pas s'y sont rendus.
Brilo y a même établi un comptoir de bières à un prix fort raisonnable pour satisfaire les assoiffés !
Notre Jasp a participé - et perdue avec le sourire - à l'un des jeux. Elle a dû sauter du haut des remparts...

-              -       

-              -       

De bons moments comme cela ne se refusent pas !

Et cela va continuer dimanche 25 octobre, pour une seconde fête au programme chargé ! Cela commencera à 17h à Duillond....

Dernière édition par Solitar le 06/04/17, 11:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roboin
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Grande fête d'Estel sur Sirannon - la performance de Zkroin.   22/11/15, 12:50 am

Grande fête d'Estel sur Sirannon : 2ème partie.

Le dimanche 25 octobre a eu lieu la seconde partie de la fête donnée par Sirannon aux nouveaux venus suite à la fermeture des serveurs.
Cela a commencé à Duillond et s'est poursuivi à travers le pays jusqu'à Bree où un feu d'artifice a clos une soirée très agréable pleine de musique et de danse. Nos deux sages - Solitar et Zkroin - ont même effectué un pas de deux fort réussi !

-                -        

Il y a eu un moment accordé à tous pour présenter leur confrérie.
Notre Sénéchal, Maitre Zkroin, s'est courageusement avancé et a présenté notre Confrérie Dans les pas de Bilbo avec brio.
C'était clair et concis. Il s'est dressé droit devant cette foule , n'a pas bégayé ni avalé sa barbe ! La foule l'a applaudi !
Nous étions fiers de lui ! Et presque autant émus après coup !
( moi, je m'étais caché... trop intimidé par le public présent )

-         
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur

Masculin Messages : 63

MessageSujet: L'Adieu à Estel   06/04/17, 11:20 pm

Les dernières images sur Estel...

-           

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs de fêtes