Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Ferronniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Ferronniers Empty
MessageSujet: Les Ferronniers   Les Ferronniers Icon_minitime104/08/14, 01:58 am

Travaillant les métaux, ils fabriquent essentiellement les armures lourdes et les boucliers.
Ils peuvent également, mais sous conditions, réaliser des armures légères et intermédiaires de qualité.
Ils créent aussi les kits d'outils regroupant les outils d'artisanat d'une vocation, si pratiques, et les burins et rifloirs pour Gardien des runes.

Si vous avez développé vos capacités en ferronnerie, inscrivez-vous ici.
Indiquez éventuellement votre niveau d'apprentissage, et si vous appartenez à la Guilde des Ferronniers.
(informations à tenir à jour en fonction de votre évolution)
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Ferronniers Empty
MessageSujet: Re: Les Ferronniers   Les Ferronniers Icon_minitime111/08/14, 04:18 pm

Voilà, voilà, moi SalledArmes, je suis ferronnier.

Niveau actuel dans l'artisanat de la ferronnerie  : Ouestfold.

Inscrit à la Guilde des ferronniers - Niveau actuel dans la Guilde : Grand maitre de la Guilde de Ouestemnet.


Dernière édition par SalledArmes le 26/05/17, 08:00 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
Ainaril
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie
Ainaril


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014
Emploi/loisirs : Armurier

Les Ferronniers Empty
MessageSujet: Ainaril, maître ferronnier de l'Ouestemnet   Les Ferronniers Icon_minitime131/08/14, 10:59 am

Vous souhaitez obtenir une bonne armure lourde, qui sied bien à votre style de combat et protègent vos points faibles?
N'hésitez pas!
J'ai atteint le niveau des plus grands ferronniers de la Terre du Milieu! Et en tant que grand maître de la guilde des ferronniers de l'ouestemnet, j'ai appris auprès des plus grands nains -enfin.. vous m'avez compris- à reforger des objets légendaires, comme des ceintures de gardien ou des emblèmes de capitaine.
Il suffit de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Zkroin
Sénéchal
Sénéchal
Zkroin


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2014

Les Ferronniers Empty
MessageSujet: Re: Les Ferronniers   Les Ferronniers Icon_minitime110/10/14, 04:37 pm

La ferronnerie est aussi ma grande passion. Mes compétences vont jusqu'aux merveilleux minerais qu'on trouve à la Moria.

Niveau actuel dans l'artisanat de la ferronnerie : Suprême
Inscrit à la Guilde des ferronniers - Niveau actuel dans la Guilde : initié

Recettes connues de fabrication d'outils (complet jusqu'à Suprême) :

~  armurier~  explorateur~  historien~  fourbisseur~  bûcheron~  joaillier~  franc-tenacier
N13 (compagnon)ouiouiouiouiouiouioui
N25 (expert)ouiouiouiouiouiouioui
N35 (artisan)ouiouiouiouiouiouioui
N45 (maître)ouiouiouiouiouiouioui
-uniques2121223
N55 (suprême)
-uniques1111111

(21 février : presque complet! Manque plus que quelques Artisan et Suprême)
(6 mars : complet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ferronniers Empty
MessageSujet: Re: Les Ferronniers   Les Ferronniers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ferronniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: La Maison des Artisans :: Mais, qui fait quoi ?-
Sauter vers: